Blanchiment dentaire

Nous vous proposons deux types de blanchiment : le blanchiment à la chaise, et le blanchiment à la maison.

Dans les deux cas de figure, nous procédons d’abord à une évaluation de votre santé bucco-dentaire afin de vérifier que vous ne présentez aucune contre-indication au traitement. Nous prenons ensuite vos empreintes buccales afin de fabriquer de vos gouttières personnalisées.

Une fois les gouttières conçues, vous revenez à la clinique pour votre blanchiment à la chaise ou pour recevoir la marche à suivre pour le blanchiment à la maison. 

Le blanchiment à la chaise se fait directement dans notre clinique et prend environ deux heures. Vous ressortez avec un sourire éclatant!  Un choix pratique, rapide et sécuritaire ! Si vous préférez faire le traitement de blanchiment chez vous, notre équipe vous fournira une trousse avec tous les produits nécessaires ainsi que les explications de la procédure. D’une façon générale, vous devrez porter les gouttières chaque jour pendant deux à trois heures. 

Durant tout le temps du blanchiment à la maison, nous vous conseillons fortement d’éviter de fumer (surtout lorsque les gouttières sont en bouche) ou de consommer des aliments ou breuvages susceptibles de tacher vos dents (café, thé, vin rouge, betteraves, framboises, bleuets, etc.).

Vous aimeriez effectuer un blanchiment dentaire? Pour toute information, n’hésitez pas à nous demander conseil !

 

Retour aux services